Autres articles

Véloscope

jeudi 14 juin 2012

Le Pavillon Culturel du Cycle

Inauguré en mai 2011, le Véloscope est un espace ouvert au public de 1.000m², entièrement dédié à la promotion du vélo. Tout au long de l’année, différentes thématiques y sont défendues afin d’expliquer au plus grand, de raconter à toutes et tous, la pluralité du vélo : le pignon fixe, le vélo et les enfants, le cyclocross, la mode ou encore l’électrique sont autant de sujets qui ont été abordés au Pavillon Culturel du Cycle.

Pour ce travail de promotion, le Véloscope a la chance de posséder deux licences d’exception : The Ring et le Rollapaluza  !

The Ring est tout simplement le plus petit vélodrome au monde ouvert au public.

Avec près de 37m de circonférence, cette installation unique au monde vous permettra de découvrir les sensations de la piste, mais aussi du pignon fixe, que ce soit en phase d’initiation ou sur des events plus sportifs.

Le Rollapaluza est la deuxième licence que possède le Véloscope. Le retour en force du gold sprint avec un système venu d’Outre Manche qui fait merveille pour animer des soirées ou faire un gros coup de communication !

Si vous souhaitez plus d’informations sur le Véloscope, n’hésitez pas à consulter le site wwww.veloscope.fr, ou bien à envoyer un mail à contact@veloscope.fr !